You are here

CréaHM

2012 / Expo Créahm / Info

Artists:

expo crahm flyer
You are very welcome to visit the exhibition with works by the artists of

Daniel Sterckx,  Julien Detiége,  Pierre De Peet,

Guy de Longrée,  Géraldine Vink,  Willy De Smedt

From monday till sunday  20/02 > 26/ 02/2012 every day
on appointment  ask for phone

Also saturday, sunday 26/2, 10.00 > 17.00.       

The CréaHM-Bruxelles encourages creativity of mentally handicaped people.
It has now an impressive inventory of succesfull and rewarding exhibitions among which
"Un certain regard" (A certain look) in the Arts Centre Botanique - Brussels
in 2008 is especially remembered.

logo

 

 

 

CréaHM-Bruxelles / Parcours Expo 2010

Artists:

De schilders van CréaHM-Bruxelles (Creatief met Mentale Handicap) in de galeries en culturele plaatsen van Brussel: "Onverwachte Ontmoeting" Les peintres du CréaHM-Bruxelles dans les galeries d'art et lieux culturels à Bruxelles : "Rencontre inattendue"

19 galerijen, o.a :

ZSenne Ruimte — Vernissage 3 december van 18-21h.

3 December is de internationale dag van de gehandicapte mens.

19 lieux, dont :

Espace ZSenne — Vernissage 3 décembre 18h à 21h

Le 3 décembre est la journée internationale de la personne handicapée.

CreaHM-Bxl organiseert een parcours: aan de gehandicapte mensen van de creatieve ateliers de kans geven om hun werk te tonen in de culturele plaatsen van Brussel.

In 2009 kregen ze er een enthousiast onthaal en dus waren ze overtuigd om dit evenement opnieuw en jaarlijks te organiseren.

CreaHM-Brussel ontvangt in zijn ateliers getalenteerde gehandicapte personen, en plaatst daardoor deze mensen in een ander daglicht, dat van de artistieke creatie. Vele van deze mensen hebben met de visuele kracht van hun picturaal werk een groot publiek overtuigd. Wij vinden het belangrijk om via deze "Onverwachte ontmoetingen" nieuwe en uitdagende mogelijkheden te geven.

Le CréaHM-Bxl organise un évènement: Permettre aux personnes handicapées des ateliers d'arts plastiques d'exposer leurs œuvres dans une galerie ou un lieu culturel à Bruxelles.

En 2009, nous avons rencontré un accueil enthousiaste de la part des galeries, ce qui nous a renforcé dans l'idée de rééditer ces événement chaque année.

Le CréaHM-Bxl (Créativité et Handicap Mental) recrute pour ses ateliers artistiques des personnes handicapées talentueuses. Par son travail, le CréaHM-Bxl met en avant des personnes handicapées sous un angle que personne n'escomptait, celui si particulier de la création artistique.

L'association défend ses créateurs qui en raison de leur handicap ne s'inscrivent pas dans le circuit culturel officiel.

À travers ces "rencontres inattendues", nous voulons favoriser des contacts privilégiés avec des artistes "résidents" dans les galeries et autre lieux de diffusion.

Nous leur avons proposé de choisir la (les) œuvre(s) des personnes travaillant dans nos ateliers et de l'(les) intégrer dans l'exposition organisée à ce moment-là.

La journée du 3 décembre, consacrée à la personne handicapée, restera le fil conducteur de cette manifestation.

Pour les artistes du CréaHM-Bxl, ce sera une fois de plus une façon de présenter leurs travaux dans un "parcours de galeries".

Een volledige lijst vindt u op http://www.creahm-bruxelles.be (vertaling niet beschikbaar).

Une liste des lieux est disponible sur http://www.creahm-bruxelles.be.

 

alt

Subscribe to CréaHM